Montpellier By Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle semi-réel Loup garou l'apocalypse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et la suite ???

Aller en bas 
+2
Trois-Coeurs
Fanny
6 participants
AuteurMessage
Fanny
Admin
Fanny


Messages : 924
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 123
Localisation : Quelque part dans l'Umbra à vous observer

Et la suite ??? Empty
MessageSujet: Et la suite ???   Et la suite ??? EmptyLun 3 Juin - 21:06

Bonjour à tous,

Nous arrivons à la fin de saison 2013. Ce fût un vrai plaisir pour Thomas et moi d'avoir des joueurs comme vous.

Cependant, nous ne sommes plus que 2 à l'organisation et nous sommes épuisés. Nous avons fait notre temps et si des joueurs sont intéressés pour prendre le relai, nous nous ferons un plaisir de les former (ou déformer dixit Thomas)

Nous ne pouvons en effet pas continuer le jeu ainsi, sans vous apporter la qualité dont vous méritez.


N'hésitez pas à prendre contact par MP Thomas ou moi afin de discuter.


Bisous à tous

L'équipe orga fatiguée mais qui veut bien jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Trois-Coeurs

Trois-Coeurs


Messages : 773
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 44
Localisation : Montpellier (richter)

Et la suite ??? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ???   Et la suite ??? EmptyVen 7 Juin - 5:09

Déjà, reposez-vous et profitez de l'été. Smile

Ca a été deux années chargées pour vous comme pour nous, avec leurs hauts et leurs bas.
Moi, j'aimerais dire Merci une fois de plus : L'envie d'un plaisir partagé est la base de tout semi-réel, et il a été présent une saison de plus. ^^

Donc, je le redis : reposez-vous Smile Inutile de vous imposer des sessions cet été si vous avez du mal à envisager une année de plus.
Quoiqu'il arrive, si les choses continuent, il y aura encore de grands moments. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Romaric

Jean-Romaric


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/06/2011

Et la suite ??? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ???   Et la suite ??? EmptyDim 9 Juin - 19:29

Oui on voit que la motivation n'y est plus et je me sens un peu coupable d'avoir quitté l'équipe d'organisation du coup :/

Je ne pourrais pas assumer de nouveau l'organisation vu que j'ai des jeux à écrire. Si effectivement personne ne se dévoue pour reprendre le flambeau je crains un peu que ça soit la fin de l'aventure pour Montpellier by Rage. Et ça serait dommage vu le chemin parcouru jusque là et les efforts de tous pour faire du chouette jeu.

Mais je vous comprend, l'organisation de semi tels que celui-ci est un travail important et de longue haleine.

Allez les jeunes, on se bouge et on s'implique Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 544
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 105
Localisation : d'après mon ordinateur dans les iles canaries ca doit être une erreur ....

Et la suite ??? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ???   Et la suite ??? EmptyLun 10 Juin - 18:46

Je tenais aussi à vous remercier de votre investissement sur ces deux années et du plaisir que j'ai eu à jouer avec vous et un gros up pour Bécours.

Pour certains on se retrouvera sur d'autres GNs, pour les autres de belles rencontres et des routes qui se croisent.

A bientôt sur d'autres chemins

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo Jarbet




Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 28
Localisation : Sur la banquise, avec des dromadaires. ._.

Et la suite ??? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ???   Et la suite ??? EmptyMer 12 Juin - 12:17

Ca me rappelle les fin triste des films dramatique, limite c'est Titanic, sauf qu'on a chaud, qu'il fait beau, qu'on est chez nous, et qu'on mange bien, et que "qu'on" ne fait pas trop français même en Amérique...

J'ai participer à quelques parties, c'est vraiment bête si tout s'arrète, même si y a Béziers & Cie, je suis sûr que c'est pas pareil...

Merci sinon, pour ces quelques moments de bonne humeur (et pas humus). :>

Cordialem... Non pas "Cordialement", c'est pas une lettre au Président...

(Dat rimes.)
Revenir en haut Aller en bas
Trois-Coeurs

Trois-Coeurs


Messages : 773
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 44
Localisation : Montpellier (richter)

Et la suite ??? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ???   Et la suite ??? EmptyMer 12 Juin - 12:33

Ah, Jimbo, tu resteras pour toujours dans nos coeurs le plus grand icono-sodomisateur de proto-poulpe qu'on ai jamais connu Smile
A toi comme à tant d'autres : Au plaisir de te recroiser au détour d'une partie ou d'une ruelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice-Bat

Fabrice-Bat


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 49
Localisation : Montpellier ou l' Umbra

Et la suite ??? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ???   Et la suite ??? EmptyMer 12 Juin - 15:06

Coucou à tous Smile!

Je me souviens que nous avions discuté d' une 3è saison de semi - GN de Werewolf pendant la partie de mai. Visiblement c' est mal parti...

Un grand merci à Fanny qui fut pendant l' une des parties de l' année 2012 - 2013 un excellent chat de l' Umbra, à Thomas qui a intégré gentiment et efficacement les nouveaux venus tout en dirigeant d' une main de maître les parties en tant que MJ.

Merci à tous les autres pour leur présence, leur humour, leur créativité Smile.

A bientôt dans un autre RP, dans un GN ou dans un semi-GN peut - être.

Edit : et bien sûr, on peut toujours se retrouver lors des soirées " portes ouvertes " le 1er lundi de chaque mois et également le jour de la zombi-day Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la suite ??? Empty
MessageSujet: Re: Et la suite ???   Et la suite ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la suite ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montpellier By Rage :: discussion hors jeux-
Sauter vers: