Montpellier By Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle semi-réel Loup garou l'apocalypse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 M'bolo... Enfin... Salut Biterrois!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mord-le-Bitume




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 37
Localisation : Béziers 1/3 du temps...

M'bolo... Enfin... Salut Biterrois! Empty
MessageSujet: M'bolo... Enfin... Salut Biterrois!   M'bolo... Enfin... Salut Biterrois! EmptyDim 2 Juin - 12:56

Salut à tous!
Je suis Mathieu, l'Orga' Globe-trotter de Béziers! tongue
Je m'inscris sur le Forum de "Ceux-de-Montpellier" pour faciliter le jeu entre nos deux Septs!

Vous me croiserez sur Béziers (ou sur Montpellier si jamais je peut caler une partie, ce que j'aimerai beaucoup) dans la peau de:
Papa "Mord-le-Bitume", dit Jean Martin, Adren Ragabash de Ceux-qui-Rongent-les-Os, Membre honoraire des "Gardiens des Routes", Fils de Personne.

cheers : En espérant vous croisez en jeu! (Et puis j'avais super hâte de lire vos Contes!)

Razz Sinon je vous invite (pour ceux qui squattent à Béziers de temps à autre) à m'envoyer des Mps pour faciliter les organisations. Je feras de même avec Fanny et Thomas si des biterrois souhaitent venir vous visiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://rage-sur-beziers.forumactif.org/
Mickey

Mickey


Messages : 361
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

M'bolo... Enfin... Salut Biterrois! Empty
MessageSujet: Re: M'bolo... Enfin... Salut Biterrois!   M'bolo... Enfin... Salut Biterrois! EmptyJeu 13 Juin - 21:34

Salut copain!

Bienvenu chez Ceux-de-Montpellier!

J'ai presque remanié tout mon background pour l'envoyé chez Ceux-de-Béziers pour que vous ayez un aperçu de ce qui à été fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
M'bolo... Enfin... Salut Biterrois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut les enfants!
»  salut les gens,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montpellier By Rage :: Presentez-Vous-
Sauter vers: