Montpellier By Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle semi-réel Loup garou l'apocalypse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un Caern Bitterois!!!

Aller en bas 
+3
Trois-Coeurs
Mickey
Léonard Hortolà
7 participants
AuteurMessage
Léonard Hortolà

Léonard Hortolà


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29

Un Caern Bitterois!!! Empty
MessageSujet: Un Caern Bitterois!!!   Un Caern Bitterois!!! EmptyMar 9 Avr - 16:13

Un nouveau Caern va s'ouvrir sur Béziers, grâce à Alban et ses comparces! Première réunion le 27 avril! Pour le forum... Je travail dessus...

Je vous invite à nous rejoindre! Vous êtes les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Messages : 361
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Un Caern Bitterois!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Caern Bitterois!!!   Un Caern Bitterois!!! EmptyVen 12 Avr - 16:24

Wééé c'est classe^^

Alban m'a proposé de rejoindre aussi.

Je peux y aller avec Sabbah ou pas? :p
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Hortolà

Léonard Hortolà


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29

Un Caern Bitterois!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Caern Bitterois!!!   Un Caern Bitterois!!! EmptyVen 12 Avr - 18:40

J'y vais avec Léonard donc oui, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trois-Coeurs

Trois-Coeurs


Messages : 773
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 44
Localisation : Montpellier (richter)

Un Caern Bitterois!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Caern Bitterois!!!   Un Caern Bitterois!!! EmptyVen 12 Avr - 20:32

Non mais dit donc, En sabbah, on ne fausse pas compagnie à la Meute d'Arpianna comme ça ! Reviens ici, vil lâcheur ou alors fait ta demande en 15 exemplaires d'autorisation d'absence pendant les dures mois qui nous attendent :p
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Romaric

Jean-Romaric


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/06/2011

Un Caern Bitterois!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Caern Bitterois!!!   Un Caern Bitterois!!! EmptySam 13 Avr - 8:10

Citation :
J'y vais avec Léonard donc oui, je pense

ah bon ? Tu vas jouer sans ta future meute ? A protéger deux caern à la fois, on en protège aucun :p

C'est dommage ce jour là je serais probablement sur Nimes pour un salon du jeu. Amusez vous bien et tenez nous au courant de vos aventures. Nous passerons peut être à la partie suivante, histoire de se présenter et faire connaissance avec les protecteurs de ce nouveau caern.

PS : pourquoi ne pas utiliser ce forum pour centraliser plutot qu'en faire un deuxième ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Messages : 361
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Un Caern Bitterois!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Caern Bitterois!!!   Un Caern Bitterois!!! EmptySam 13 Avr - 11:57

mais euh je m'improvise ambassadeur crédon d'oie!
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Hortolà

Léonard Hortolà


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29

Un Caern Bitterois!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Caern Bitterois!!!   Un Caern Bitterois!!! EmptyDim 14 Avr - 13:23

Citation :
ah bon ? Tu vas jouer sans ta future meute ? A protéger deux caern à la fois, on en protège aucun :p
Je ne serai présent que pour aider, je ne souhaite pas m'impliquer a 100% la bas, j'y serai pas tout le temps d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Roald

Roald


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Caern de Montpellier

Un Caern Bitterois!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Caern Bitterois!!!   Un Caern Bitterois!!! EmptyDim 14 Avr - 14:06

Oui vous pouvez tous venir avec vos perso du cAern de Montpellier , le jeu est prévue pour que les deux Caern coexiste et que leurs membres puissent venir dans l'un est dans l'autre vue notre proximité géographique ! Nous plaçons nos parties au 3eme samedi de chaque mois pour vous permettre d'y venir celons vos envie aussi et le système d'évolution est en accord avec Montpellier pour de futur partie tous ensembles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Romaric

Jean-Romaric


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/06/2011

Un Caern Bitterois!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Caern Bitterois!!!   Un Caern Bitterois!!! EmptyDim 14 Avr - 17:16

Gevaudan viendra probablement voir ce qu'il s'y passe alors. Vous jouez où ?
Revenir en haut Aller en bas
Roald

Roald


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Caern de Montpellier

Un Caern Bitterois!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Caern Bitterois!!!   Un Caern Bitterois!!! EmptyDim 14 Avr - 19:21

Nous attaquons le 27 avril en extérieur sur un terrain proche de béziers et le 1er scénar du moi de Mai également puis apres nous avons un partenaria avec le Nashville et jouerons la bas
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Romaric

Jean-Romaric


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/06/2011

Un Caern Bitterois!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Caern Bitterois!!!   Un Caern Bitterois!!! EmptyDim 14 Avr - 19:55

Cool,

tu nous fileras l'adresse stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shänti

Shänti


Messages : 186
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 41

Un Caern Bitterois!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Caern Bitterois!!!   Un Caern Bitterois!!! EmptyDim 14 Avr - 21:20

je pense pouvoir passer aussi de temps en temps avec Shänti. Je suis vraiment pas loin de Béziers quand je vais voir mes parents. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roald

Roald


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Caern de Montpellier

Un Caern Bitterois!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Caern Bitterois!!!   Un Caern Bitterois!!! EmptyDim 14 Avr - 22:07

Avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny


Messages : 924
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 123
Localisation : Quelque part dans l'Umbra à vous observer

Un Caern Bitterois!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Caern Bitterois!!!   Un Caern Bitterois!!! EmptyMar 16 Avr - 14:09

En effet, je confirme que vous pouvez y aller sans soucis avec vos persos. Les Xp restent à 8 par mois que l'on aille à 1 ou 2 séances.

Les intrigues béziers ne seront pas gérées à Montpellier et vise versa pour des raisons simples = nous ne connaissons pas leur campagne, ils ne connaissent pas la notre !

Sinon, la partie du 27 sera surtout pour créer leur perso si j'ai bien compris, moi j'y vais pour les aider mais je ne pense pas qu'il y aura vraiment une partie !!!

Sur ceux, des bisous à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Romaric

Jean-Romaric


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/06/2011

Un Caern Bitterois!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Caern Bitterois!!!   Un Caern Bitterois!!! EmptyMar 16 Avr - 20:00

Ah ok, effectivement si je me déplace c'est pour jouer au moins un chti peu Smile

A moins que je ne créé un autre personnage spécifiquement pour Béziers niark niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Caern Bitterois!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Caern Bitterois!!!   Un Caern Bitterois!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Caern Bitterois!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montpellier By Rage :: discussion hors jeux-
Sauter vers: