Montpellier By Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle semi-réel Loup garou l'apocalypse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Montpellier by Night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gil

Gil


Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 52
Localisation : Gigean

Montpellier by Night Empty
MessageSujet: Montpellier by Night   Montpellier by Night EmptyMar 2 Oct - 19:09

Aprés ce nettoyage de printemps forumnique je me permets de refaire un post pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le projet est donc de monter une partie Vampire la mascarade en semi réel et de rejoindre la Camarilla Française (http://www.camarilla-fr.com/forum/index.php) pour explorer d'autres horizons.
Adrien m'a rejoint en tant que conteur ce qui fait que maintenant il y a une "équipe" conteur Smile
Le Conteur natio est ok pour le BG montpelliérain, la campagne et les scénars sont préts ils ne manquent que des joueurs donc venez nombreux du moins sur le forum pour l'instant.

Voici la petite intro pour vous mettre l'eau à la bouche.

Après l’abdication de François Villon et la fin de l’Hégémonie, le Marquis d’Aquitaine, bien loin de la cité, perd le contrôle de Montpellier. Un fort mouvement Anarch s’en empare mais au lieu de réussir à se fédérer sous l’égide d’un seul Baron, c’est cinq chefs qui font leurs apparitions. Une lutte intestine voit le jour qui profite au Giovanni qui s’installe sur Sète et sûrement à d’autre tapis dans l’ombre pour avancer leurs pièces sur l’échiquier du pouvoir.
Après plusieurs années de confusions et la disparition de deux des cinq Barons qui se disputait la ville, les caïnites de Montpellier eurent à subir des attaques de Sabbatiques venus d’Espagne. Les repousser leurs coûtas cher. Trop cher.
Après plusieurs réunions, ceux qui ne voulurent pas quitter le Domaine firent appel au Justicar afin que Montpellier puisse revenir dans les bras protecteurs de la très sainte Camarilla.
Ce dernier décida d’envoyer un Archonte pour pacifier le Domaine et assainir la situation avant l’arrivé du nouveau Prince de Montpellier.
Dans cette cité ou presque toutes les places sont à prendre nul ne doutait qu’une grande étape de l’histoire de cette ville allait se jouer très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 544
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 105
Localisation : d'après mon ordinateur dans les iles canaries ca doit être une erreur ....

Montpellier by Night Empty
MessageSujet: Re: Montpellier by Night   Montpellier by Night EmptyMar 2 Oct - 20:08

Je vais en profiter pour vous poser quelques questions qui intéresseront de potentiels joueurs :

est-il possible de jouer un personnage par fofo uniquement ?

Quel sera votre rythme et vos dates de parties ?

bon courage pour cette initiative ludique ^^

bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Messages : 80
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 52
Localisation : Gigean

Montpellier by Night Empty
MessageSujet: Re: Montpellier by Night   Montpellier by Night EmptyMer 3 Oct - 21:55

Par fofo uniquement je pense que dans certains cas "spéciaux" ce serait effectivement faisable j'ai d'ailleurs un truc à te proposer Thom mais par MP c'est top secret Wink

Les deux premières partie seront surement un vendredi soir mais pour que des joueurs d'autres villes puissent venir il nous faudra surement en venir au samedi mais pas le même que Rage biensur Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier by Night Empty
MessageSujet: Re: Montpellier by Night   Montpellier by Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier by Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montpellier By Rage :: discussion hors jeux-
Sauter vers: